Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résumé des liens
23 juin 2009

Mot de bienvenue

Bienvenue sur mon blog, voici un résumé de liens intéressants vers des blogs où sont écrites des fans fictions super intéressantes et pasionnantes qui débordent d'imagination. Ces fics sont toutes liées avec force ou encore très faiblement à la saga twilight. Attention il n'y a aucune copie , mais bien du renouveau. Donc, je vous laisse avec ça et bonne lecture si vous trouvez le temps de visiter ces blogs!!!!

PS: En passant je me suis aussi lancée donc voici le lien de ma propre Fan ficiton, il s'agit là d'une autre version après la naissance de Renesmée qui est dans mon histoire 100% humaine. Pour cette fiction, je suis aussi aidée par stupid-lamp aussi auteur d'une fiction répertoriée sur ce site également.

http://vivelanormalite.canalblog.com/

Bonne lecture à tous!!!! laisser des coms

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou chère lectrice !<br /> Mon chapitre 12 en ligne !<br /> 2commentaires pour rester prevenu !<br /> Bisous
T
Coucou chère lectrice !<br /> 11ème chapitre en ligne !<br /> 2coms pour rester prévenu<br /> bisous !
T
Salut Audrey, je serait tres onorer que tu mettre ma fic sur ton blog, mais par contre je ne préviens qu'avec ma newslettre qui se situe sur mon deuxiem,e article!<br /> Et si tu me fait de la pub, di moi le je t,en ferait aussi... je peut aussi te conseiller de superbe fiction... je doit en avoir lu au dessu de 350 donc :P<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire<br /> xoxo <br /> Toune
T
Coucou chères lectrices !<br /> Je viens t'annoncer la mise en ligne de mon 10ème chapitre !<br /> Viens le lire et donne moi ton avis et prend le temps de voté pour mon sondage sil te plais !<br /> Bonne continuation a toutes ! Bisous !
T
chapitre 9 en ligne !
résumé des liens
  • Voici un résumé des liens liés d'une certaine manière à la saga twilight, mais attentions ce ne sont que des fans fics toutes aussi intéressante les unes que les autres. Bonne lecture!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité